L’utilisation de robots en cuisine permet à notre concept d’atteindre un niveau de productivité sans égal : rapidité, erreurs nulles, constance de la qualité, adaptabilité parfaite à la fréquentation. Ceci a pour conséquence positive une rentabilité très largement supérieure à la moyenne de la restauration rapide.
Cependant cela ne va pas sans certaines conséquences notamment sociales, le robot est sympathique pour tout un chacun mais quand celui-ci touche à l’emploi, il est redouté et au centre de polémiques qu’il est de bon ton de prendre en considération.
C’est pour cette raison que nous avons décidé de mettre en place notre BENEFIT SOCIETY en expliquant que le robot est là pour réaliser les tâches les plus difficiles et ingrates et laisse aux employés les jobs les plus gratifiants en améliorant leur quotidien.
La mise en place de robots permet de dégager des bénéfices supérieurs et nous permettra de proposer un environnement de travail meilleur. Pas de travail en ligne de production, horaires raccourcis permettant à chacun de consacrer plus de temps à sa vie personnelle.
Nous envisageons de proposer un contrat de travail de 4 jours payés 5, afin de permettre aux employés de s’investir pour leur famille, leurs loisirs, dans des œuvres sociales et ou du bénévolat.